NADE À CŒUR OUVERT AVANT SON EP , LOUANE LANCE LE DÉFI DES 4 000 ABONNÉS SUR FACEBOOK ET ET LE BUZZ DE PIKE! MONTEUR DE KAATSUP !

La Quotivienne du vendredi 16 octobre 2026, sur REC 103.7, vous donne rendez-vous avec vos actualités locales, la météo et votre agenda culturel pour découvrir les sorties à ne pas manquer dans toute la Vienne !

À la rencontre de Nade : révélée dans The Voice, l’artiste revient sur son parcours, ses inspirations et son nouveau single « Le temps d’un café ». Une chanson piano-voix pleine d’émotion, avant la sortie de son premier EP, « À voix haute », attendue le 6 novembre. Confidences, souvenirs et jeu radiophonique sont au programme !

Louane rejoint l’aventure REC ! Depuis deux semaines, notre nouvelle volontaire en service civique participe au développement de la communication et des réseaux sociaux de la radio. Elle vous présente son arrivée et le défi des 4 000 abonnés sur Facebook : un objectif à atteindre ensemble !

Le TikTok Radar passe en mode viral ! Retour sur la chanson de Pike! monteur et clipper de Kaatsup, devenue un phénomène sur les réseaux sociaux.

Pour terminer en musique, retour sur Electric Ladyland, l’album mythique de Jimi Hendrix, avec son interprétation légendaire de « All Along the Watchtower ». Un final électrique pour refermer cette émission !

La Quotivienne, du lundi au vendredi de 16h à 17h sur REC 103.7… et parfois même un peu plus !